The SimBrothers Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'histoire des SimBrothers

Aller en bas

L'histoire des SimBrothers  Empty L'histoire des SimBrothers

Message par RicoGov Sam 7 Mai - 18:10

Bonjour à tous les SimBrothers, je vais vous raconter notre histoire pour ceux qui ne nous connaissent pas. Eric alias Ricogov (Steam),48 ans & ainé de Frantz alias Frantzgo qui joue peu au SimRacing malgré quelques bons jeux en sa possession et mon autre frangin, plus impliqué dans notre aventure commune est Nicolas alias Nico Simbrothers Gov.
Je joue aux jeux vidéos depuis mes 14 ans, j'ai envie de dire donc ça fait un bail et depuis moins de 4 ans sur PC, mais je rattrape bien le temps perdu sur console depuis la création de la page Facebook. Au départ j'ai fait cette page Facebook pour partager des news de SimRacing entre nous trois et à un moment j'ai dit à Nico pourquoi on ouvrirait pas la page au public, je vais continuer à publier et on verra ce qu'il se passe. Effectivement des premiers SimBrothers sont rapidement arrivés dont Olivier Franconi (vous savez le Corse qui fait des bonnes vidéos) et après vous êtes arrivés de plus en plus nombreux avec un noyau dur et fidèle toujours présent. Pas mal de personne ne sont investis dont Jean Christophe bien sûr, qui a modélisé le site en 2 temps 3 mouvements et voilà notre beau site/forum/blog qui voit le jour, donc bien sûr soyez indulgents, si vous avez des remarques pour améliorer l'ensemble, elles sont les bienvenues. J'ai envie de vous souhaitez la bienvenue à la SimBrothers Cie, car l'essentiel du SimRacing est ici. Welcome to all the SimBrothers

RicoGov

Messages : 0
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum