The SimBrothers Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

réfractaire au début, conquis ensuite...

2 participants

Aller en bas

réfractaire au début, conquis ensuite... Empty réfractaire au début, conquis ensuite...

Message par arnaud08800 Mar 10 Mai - 13:38

il y a plusieurs semaines, j'ai voulu m'y mettre pour enfin découvrir "la bête" puisque tout le monde en parlait, de sa physics, de son ressenti inégalé. Je l'ai installé et là les problèmes ont commencés, ce qui m'a refroidi des le début Suspect  
des soucis de configuration de volant,d'affectations de touches etc... Et moi avec une patience légendaire qui dure environ 10 mns chrono en main, je me suis fait rembourser le jeux au bout d'a peine 2h donc la moitié pour tout réglé.
Sachez que vous pouvez vous faire rembourser un jeux sur Steam mais il y a 2 conditions au préalable sinon ça serait trop facile: avoir joué moins de 3h et le posseder depuis moins de 7 jours je crois.
J'en ai parlé autour de moi avcc les copains le soir sur TS (roro raptor et Jean christophe) et m'ont expliqué l'essence même de ce jeux que je n'avais pas pû découvrir en si peu de temps. Comme ont dit, on ne juge pas un livre à sa couverture et c'est malheureusement ce que j'ai fait affraid
Mes 2 compères m'ont guidé au travers des 1ers mods à télécharger, à régler comme il faut le bousin, et maintenant, j'en suis tout à fait conquis apres déjà 24 heures de jeux et plus de 4000 kms parcourus (beaucoup dans l'herbe et dans les murs et dans les stands lol) ors
Ce qui le differencie des autres et qui peut rebute, c'est sa prise en main pas du tout simple au départ tant au niveau du jeu que de la physics qui est là vraiment poussé mais qui peut dérouter au primes abords. What a Face
Ce n'est pas un jeu ou tu prends une caisse tu te tapes un bon chrono, bonsoir merci à demain, pour maitriser un circuit ou/et une bagnole. Vous pouvez faire l'experience sur votre simu habituel et reprendre la meme caisse et le meme circuit vos temps ne seront certainenement pas les memes au départ car là on parle bien de pur simu auto et non pas un jeu plus ou moins casuel comme dirait Jean christophe "plug and play du type raceroom (que j'adore d'ailleurs )
Essayez le entrainez vous, prenez le temps de le decouvrir et vous allez adorer rouler avec ensuite cheers Rolling Eyes

arnaud08800

Messages : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

réfractaire au début, conquis ensuite... Empty Re: réfractaire au début, conquis ensuite...

Message par Nakuni Mar 10 Mai - 23:46

Amen
Nakuni
Nakuni

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum