The SimBrothers Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Crew Chief 3 (logiciel sur R3E et PCars)

Aller en bas

Crew Chief 3 (logiciel sur R3E et PCars) Empty Crew Chief 3 (logiciel sur R3E et PCars)

Message par Admin Sam 7 Mai - 14:16


Suite hier à de nombreuses collisions faute de se voir, certains d'entre vous m'ont demandé le logiciel qui pourrait les aider à la détection des autres pilotes dans leur environnement proche de leur auto. Je peux vous recommander cette petite application que vous devez démarré et sélectionner le jeux avec lequel vous voulez jouer (raceroom et Project cars) car oui cette appli est compatible avec ces 2 jeux. Non seulement, il vous indique les positions de vos adversaires comme un spotter mais aussi vous indique la température des freins, le carburant restant le nombre de minutes restantes et le temps disponible à rouler par rapport à votre litrage carburant. Le tout en anglais mais je le trouve presque indispensable quand on roule en "meute" au depart.
voici une vidéo pour vous faire une idée et le lien qui va avec
appli en ANGLAIS
si vous avez des soucis d'installation, n'hesitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2016

https://thesimbrotherscie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum